Madame, Monsieur, Cher client,
 
Comme toutes les entreprises Françaises, nous sommes contraints de modifier notre organisation à compter de ce jour pour suivre les directives du plan de prévention et de gestion des risques, à présent en stade 3 :
 

Fermeture de nos bureaux

  • Nos bureaux de Sainte Geneviève des Bois et de Paris sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre ; la plupart de nos collaborateurs sont en télétravail depuis leur domicile, mais restent joignables sur leur ligne téléphonique professionnelle via un renvoi d’appel.
  • Le dépôt des pièces comptables et documents n’est plus possible directement au sein de nos locaux :
    • Privilégiez l’utilisation de notre portail gratuit « IDépôt » pour nous faire parvenir vos pièces numérisées (Cliquez sur le lien) ;
    • Une solution plus simple de type « Démat’Box » permettant la transmission des documents sans ordinateur peut aussi être mise à votre disposition (cliquez sur le lien). N’hésitez donc pas à nous contacter si cette solution peut vous intéresser ;
    • En cas d’impossibilité absolue de transmission dématérialisée, merci de bien vouloir nous contacter au préalable afin que nous puissions organiser un dépôt dans la boîte aux lettres et la répartition des documents aux collaborateurs.

Annulation de tout rendez-vous en face à face

  • Tous les rendez-vous avec la clientèle sont annulés dans nos locaux ; ils seront remplacés par des rendez-vous téléphoniques ;
  • Les déplacements des collaborateurs dans vos locaux ne sont également plus possibles.

Élargissement des horaires d’accueil téléphonique du service social

  • Afin de pouvoir répondre à l’accroissement des demandes dû à la situation de crise économique, notre service social répondra de nouveau aux appels de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 ;
  • Si vous avez des difficultés à joindre le service social, qui aura probablement à répondre à de très nombreuses sollicitations dans les prochains jours, n’hésitez pas à formuler une demande de rappel par mail, en mettant en copie la Direction (direction@eucofi.fr) et en précisant l’objet de votre besoin.
Ces modifications d’organisation visent à assurer nos capacités de traitement.
Les investissements réalisés ces dernières années sur les outils numériques et la dématérialisation nous permettent d’intégrer facilement ces modifications dans nos process habituels. Le télétravail est également fréquemment utilisé dans notre entreprise, nos collaborateurs y ont recours naturellement.
 
Nous mettons tout en œuvre afin qu’un maximum de demandes soient traitées dans les plus brefs délais, en tenant compte des contraintes du moment. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous assurons de notre entière mobilisation à vos côtés en cette période de crise.

Consultez également notre note d’informations sur le Covid-19

Bon courage à tous dans ces moments difficiles. Respectez les consignes gouvernementales, soyez vigilants et prenez soin de vous.
 

L’EQUIPE DE DIRECTION